2023
Les chemins sans fin qui ne mènent nulle part sont comme un labyrinthe pour sortir du cafard, je voyage dans ma tête et j'ai pas de but précis...
"Offerte à toutes les dérives la barque sillonne la splendeur ouatée du vieil océan. Le doute assombrit soudain l'horizon. Les alizés se taisent et le parcours doucement s'achève... Des vigiles aux aguets s'agitent entre idoles de corail et de pierre. Ici sera révélé le seuil obscur de l'antichambre des défunts".
Provided by Asnat Orlov, Jersey
Installation à Villa Freundler -Genève 3 décembre 2023 - Orlov, Laser, Ando
'S ISCH MORGE
LIECHTER GLÖSCHT
D'SUNNE LÜÜCHTET UF EM WÄG
'S ISCH MORGE, MORGE MORGE
DREHSCH DI UF EM CHÜSSI
'S ISCH MORGE
D'SUNNE VERSCHWINDET HINDEREM BERG
'S ISCH MORGE, MORGE MORGE
DINI AUGE WERDET FÜECHT VOR EM SPIEGEL
UND 'S SCHNEIT OBE UF EM BERG
Matin matin de l'album Film De Guerre, adaptation de Rudolph Dietrich.
Le puits de l’enfer c’est le métro de la Place-des-Fêtes, un puits noir sans fond. Comme d’habitude j’ai tout perdu. J’ai dormi dans une pièce remplie de chiens, de gros chiens qui se transforment. J’ai l’impression de reconnaître la méchante femme de Maison-Rouge. Comment atteindre cette longue plage. Je suis pétrifié, impossible de bouger.
Elle a avalé une bouteille de whisky et des somnifères. Elle traverse le salon comme un zombie ! Elle tourne en rond sur le balcon de la villa de Portofino à quatre-vingts mètres au-dessus de la mer. Un temps épouvantable, la pluie s’abat en rafales. Sabrina est au bout du rouleau, le bang est dans la bande sonore.
Le ruban, vidéo de Sabine Jeanson, musique composée avec Nick Froome
"Dans les brumes, j'aperçois les armées de Colomb. Des cochons et des porcs harnachés. Sur des kilomètres les machines de la mort portant haut l'emblème du Christ roi. La princesse est si belle si fragile, dans un baldaquin d'argent elle descend la colline. Rouleau compresseur obstiné. Tremblez sauvages, votre vie est en danger".
Inspiré du film Aguirre, der Zorn Gottes de Werner Herzog, image tirée de la bande annonce
"Wait a minute, something wrong here, the key won't open the door" Jimi Hendrix, red house.
L'esprit divague le long des voies rapides.
Je me souviens du prisonnier de Byron : Ici, sous le niveau du lac, dans une tombe obscure, tombe pour les vivants, nous étions enfermés
On a donné le nom d'univers à notre désarroi.
More on SOURCES